Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2014 7 11 /05 /mai /2014 07:19

Jupe taille basse en popeline de coton imprimé et dentelle ancienne

Fraiche et romantique, cette petite jupe taillée en cercle est ornée d'une bande de dentelle ancienne écrue très fine.

Coupée dans une popeline de coton beige imprimée de petites fleurs roses et bleues, elle a un coté rétro romantique champêtre...

Elle se porte taille basse pour une longueur au genoux.

Taille 38-40
Tour de taille 82cm

Matériaux utilisés : Coton , Dentelle

Taille : 38 - S, 40 - M

Jupe courte imprimé fleur sur fond beige en dentelle ancienne
Jupe courte imprimé fleur sur fond beige en dentelle ancienne
Jupe courte imprimé fleur sur fond beige en dentelle ancienne
Jupe courte imprimé fleur sur fond beige en dentelle ancienne
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Anne-Sophie Toniazzi
  • : Je travaille les matières naturelles (coton, laine, lin, soie..) pour créer des vêtements féminins et élégants, au gré de mes envies ou pour répondre a des demandes spécifiques : sur-mesure, robe de mariée, tenue pour mariage a thème, costume d'époque... a partir mes propres modèles et patrons. Pour compléter ces tenues (ou pas), je crée aussi accessoires et bijoux. Retrouvez les modèles disponibles a la vente dans ma boutique alittlemarket ou contactez moi pour une réalisation sur mesure!
  • Contact

Newsletter

Pour ne rien rater de mon actu passionnante : nouveautés, événements, promos
* indicates required

Recherche

Categories