Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2014 1 12 /05 /mai /2014 04:29

Collier tour de cou, col en fil de Tshirt recyclé, fil XXL blanc et doré

Un collier textile d'inspiration ethnique orné de large perles de bois.

Réalisé en fil Tshirt XXL, recyclé, ce collier tour de cou blanc et or est tout doux et tout léger. Crocheté par mes soins, il est orné de trois grosses perles en bois doré et fermé par un noeud dont les liens sont aussi ornés de perles. Le fil tshirt est blanc chiné de fil lurex doré.

Simple et sobre, tout l'effet est obtenu par son volume.

Diametre : 4cm
Longueur : 62cm

Autre taille ou couleur sur demande.

Matériaux utilisés : Bois , Coton

Collier textile ethnique au crochet blanc et or
Collier textile ethnique au crochet blanc et or
Collier textile ethnique au crochet blanc et or
Collier textile ethnique au crochet blanc et or
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Anne-Sophie Toniazzi
  • : Je travaille les matières naturelles (coton, laine, lin, soie..) pour créer des vêtements féminins et élégants, au gré de mes envies ou pour répondre a des demandes spécifiques : sur-mesure, robe de mariée, tenue pour mariage a thème, costume d'époque... a partir mes propres modèles et patrons. Pour compléter ces tenues (ou pas), je crée aussi accessoires et bijoux. Retrouvez les modèles disponibles a la vente dans ma boutique alittlemarket ou contactez moi pour une réalisation sur mesure!
  • Contact

Newsletter

Pour ne rien rater de mon actu passionnante : nouveautés, événements, promos
* indicates required

Recherche

Categories