Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 05:07

Corset Victorien Vichy Noir

Corset Victorien en superbe tissu Vichy noir et blanc, pur coton, doublé à l'identique. Muni de baleines en acier spiralé, d'un busc sur l'avant et deux rangs de 18 œillets pour le laçage du dos. Le laçage se fait au moyen de deux longueurs de queue de rat satinée noire.



 

Le haut et le bas du corset ont terminés par une broderie anglaise passe ruban vintage en pur coton, avec un ruban de satin noir. Deux petites fleurs en ruban d'organza noir et blanc ornent le devant et le dos du corset.



 

Taille : 38, réalisable dans votre taille et le tissu de votre choix sur demande.
 Matériaux utilisés : Acier, Coton.

 

Le lien vers ma boutique...


Corset Victorien Vichy Noir Corset Victorien Vichy Noir Corset Victorien Vichy Noir
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
corsets were actually used by women in the royal mansions. They used corsets to make their body in the perfect manner. Now the scope of corsets have been widened and now people stated wearing it over the dresses.
Répondre

Présentation

  • : Anne-Sophie Toniazzi
  • : Je travaille les matières naturelles (coton, laine, lin, soie..) pour créer des vêtements féminins et élégants, au gré de mes envies ou pour répondre a des demandes spécifiques : sur-mesure, robe de mariée, tenue pour mariage a thème, costume d'époque... a partir mes propres modèles et patrons. Pour compléter ces tenues (ou pas), je crée aussi accessoires et bijoux. Retrouvez les modèles disponibles a la vente dans ma boutique alittlemarket ou contactez moi pour une réalisation sur mesure!
  • Contact

Newsletter

Pour ne rien rater de mon actu passionnante : nouveautés, événements, promos
* indicates required

Recherche

Categories