Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 05:22

Collier café crème

Collier ras du cou, composé d'un range de fleurs crème en pate polymère et cabochons Swarovski aurora borealis, montées sur un ruban satin café au lait.

 

Idéal pour un mariage ou pour relever une jolie tenue!

 

Matériaux utilisés : Cristal swarovski, Pâte polymère.

 

En voir plus...

 



Collier café crème Collier café crème Collier café crème
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Il est ravissant ce collier ! et c'est vrai qu'il conviendrait bien pour un mariage !<br /> des biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Anne-Sophie Toniazzi
  • : Je travaille les matières naturelles (coton, laine, lin, soie..) pour créer des vêtements féminins et élégants, au gré de mes envies ou pour répondre a des demandes spécifiques : sur-mesure, robe de mariée, tenue pour mariage a thème, costume d'époque... a partir mes propres modèles et patrons. Pour compléter ces tenues (ou pas), je crée aussi accessoires et bijoux. Retrouvez les modèles disponibles a la vente dans ma boutique alittlemarket ou contactez moi pour une réalisation sur mesure!
  • Contact

Newsletter

Pour ne rien rater de mon actu passionnante : nouveautés, événements, promos
* indicates required

Recherche

Categories