Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2015 5 23 /01 /janvier /2015 06:15

Fond de robe en maille jersey coton et elasthanne terminé par un volant de tulle et dentelle brodée.

A porter sous vos robes et jupes un peu courtes ou transparentes, ou juste pour le plaisir de laisser dépasser un bout de dentelle.

Sur la base d'un débardeur long, j'ai ajouté un double volant de tulle noir et de dentelle brodée noire.

Sa longueur le fait passer inapercu sous une jupe au genou et laisse dépasser la dentelle sur une jupe plus courte,comme sur la derniere photo.

Deux tailles disponibles:
S = 38-40
M = 40-42
Longueur depuis l'épaule : 90cm

Fond de robe en jersey de coton noir, dentelle et tulle
Fond de robe en jersey de coton noir, dentelle et tulle
Fond de robe en jersey de coton noir, dentelle et tulle
Fond de robe en jersey de coton noir, dentelle et tulle
Fond de robe en jersey de coton noir, dentelle et tulle
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Anne-Sophie Toniazzi
  • : Je travaille les matières naturelles (coton, laine, lin, soie..) pour créer des vêtements féminins et élégants, au gré de mes envies ou pour répondre a des demandes spécifiques : sur-mesure, robe de mariée, tenue pour mariage a thème, costume d'époque... a partir mes propres modèles et patrons. Pour compléter ces tenues (ou pas), je crée aussi accessoires et bijoux. Retrouvez les modèles disponibles a la vente dans ma boutique alittlemarket ou contactez moi pour une réalisation sur mesure!
  • Contact

Newsletter

Pour ne rien rater de mon actu passionnante : nouveautés, événements, promos
* indicates required

Recherche

Categories