Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2014 1 28 /07 /juillet /2014 17:15

Maxi robe en jersey de pur coton tout doux, blanc a motif floral vert, bleu, rose et jaune.

Robe Tshirt sans manches, bien longue, très confortable. La partie haute est taillée comme un débardeur, avec un décolleté rond devant et dans le dos. La découpe sous la poitrine est soulignée d'une tresse de ruban de satin vert dont les liens se nouent dans le dos et permettent d'ajuster la partie buste.

La partie jupe est froncée sous la poitrine, style Empire, et tombe vers les sol pour former cette robe longue. La partie buste est entièrement doublée pour plus de confort.

Idéale pour l'été, pour la plage, pour flâner en ville pendant les vacances..

Taille : 38-40
Dimensions a plat :
poitrine : 94cm
sous poitrine : 80 cm
Longueur a partir de l'épaule : 138cm

Maxi robe en jersey de coton imprimé motif a fleur
Maxi robe en jersey de coton imprimé motif a fleur
Maxi robe en jersey de coton imprimé motif a fleur
Maxi robe en jersey de coton imprimé motif a fleur
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Anne-Sophie Toniazzi
  • : Je travaille les matières naturelles (coton, laine, lin, soie..) pour créer des vêtements féminins et élégants, au gré de mes envies ou pour répondre a des demandes spécifiques : sur-mesure, robe de mariée, tenue pour mariage a thème, costume d'époque... a partir mes propres modèles et patrons. Pour compléter ces tenues (ou pas), je crée aussi accessoires et bijoux. Retrouvez les modèles disponibles a la vente dans ma boutique alittlemarket ou contactez moi pour une réalisation sur mesure!
  • Contact

Newsletter

Pour ne rien rater de mon actu passionnante : nouveautés, événements, promos
* indicates required

Recherche

Categories