Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 07:51

Gilet " The Steampunk Lady", gilet tailleur, ajusté, taillé dans un coton rouge/ bordeaux à motifs engrenages.

Sa coupe près du corps met en valeur votre silhouette et sa découpe sous la poitrine permet de mettre en avant votre buste de façon élégante.

Entièrement doublé de coton noir, il se ferme par cinq boutons pression sur l'avant. Idéalement porté avec la jupe steampunk, vous pourrez également l'associer à un pantalon ou un jean avec un chemisier blanc.

Taille : 38-40, peut aussi convenir à un petit 42.

Dimensions a plat :
tour de sous poitrine : 82cm
taille : 78cm

Matériaux utilisés : Coton

Gilet The Steampunk Lady, gilet tailleur ajusté en coton rouge
Gilet The Steampunk Lady, gilet tailleur ajusté en coton rouge
Gilet The Steampunk Lady, gilet tailleur ajusté en coton rouge
Gilet The Steampunk Lady, gilet tailleur ajusté en coton rouge
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Anne-Sophie Toniazzi
  • : Je travaille les matières naturelles (coton, laine, lin, soie..) pour créer des vêtements féminins et élégants, au gré de mes envies ou pour répondre a des demandes spécifiques : sur-mesure, robe de mariée, tenue pour mariage a thème, costume d'époque... a partir mes propres modèles et patrons. Pour compléter ces tenues (ou pas), je crée aussi accessoires et bijoux. Retrouvez les modèles disponibles a la vente dans ma boutique alittlemarket ou contactez moi pour une réalisation sur mesure!
  • Contact

Newsletter

Pour ne rien rater de mon actu passionnante : nouveautés, événements, promos
* indicates required

Recherche

Categories