Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2013 6 07 /12 /décembre /2013 14:51

Robe de fete en soie dorée et sur robe de mousseline de soie parsemée de cristaux Swarovski

Robe courte composée d'une robe de dessous en satin de soie doré, de forme princesse ajustée au buste et légerement évasée dans le bas, a bretelles. Zip invisible sur le coté.


Au dessus de cette robe, une tunique de mousseline de soie de couleur naturelle, retenue sur les cotés par des liens de ruban d'organza assortis, parsemée de cristaux Swarovski.

Matériaux utilisés : satin de soie, mousseline de soie, cristaux Swarovski hotfix

Taille : 38 - S

Robe courte en pure soie et cristaux Swarovski
Robe courte en pure soie et cristaux Swarovski
Robe courte en pure soie et cristaux Swarovski
Robe courte en pure soie et cristaux Swarovski
Robe courte en pure soie et cristaux Swarovski
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Anne-Sophie Toniazzi
  • : Je travaille les matières naturelles (coton, laine, lin, soie..) pour créer des vêtements féminins et élégants, au gré de mes envies ou pour répondre a des demandes spécifiques : sur-mesure, robe de mariée, tenue pour mariage a thème, costume d'époque... a partir mes propres modèles et patrons. Pour compléter ces tenues (ou pas), je crée aussi accessoires et bijoux. Retrouvez les modèles disponibles a la vente dans ma boutique alittlemarket ou contactez moi pour une réalisation sur mesure!
  • Contact

Newsletter

Pour ne rien rater de mon actu passionnante : nouveautés, événements, promos
* indicates required

Recherche

Categories