Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 03:52

Veste de laine poupre et or.

Veste en pure laine bouillie de coloris violet/pourpre, à pans croisés et grand col, entièrement doublée de taffetas froissé or.

 

Le tissu de laine bouillie est très doux, épais et chaud. Les deux pans frontaux se croisent sur la poitrine, et se ferment par une broche (la broche sur la photo n'est pas inclue).

 

Le bas de la veste est souligné par un joli galon beige.

 

Taille 40. 

 Matériaux utilisés : Laine Taffetas.

 

En voir plus...

 


Veste de laine poupre et or. Veste de laine poupre et or. Veste de laine poupre et or. Veste de laine poupre et or.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Anne-Sophie Toniazzi
  • : Je travaille les matières naturelles (coton, laine, lin, soie..) pour créer des vêtements féminins et élégants, au gré de mes envies ou pour répondre a des demandes spécifiques : sur-mesure, robe de mariée, tenue pour mariage a thème, costume d'époque... a partir mes propres modèles et patrons. Pour compléter ces tenues (ou pas), je crée aussi accessoires et bijoux. Retrouvez les modèles disponibles a la vente dans ma boutique alittlemarket ou contactez moi pour une réalisation sur mesure!
  • Contact

Newsletter

Pour ne rien rater de mon actu passionnante : nouveautés, événements, promos
* indicates required

Recherche

Categories