Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 07:31

Tour de cou blanc et or

Collier ras du cou : cinq roses en pate polymère blanche, rehaussées de poudre de mica or, séparées par de superbes feuilles en métal doré. Le collier est terminé par un joli fermoir doré.

 

Longueur : 41cm. 

 Diamètre des roses : 2cm.

 

Matériaux utilisés : Métal doré Pâte polymère.

 

En voir plus...



Tour de cou blanc et or Tour de cou blanc et or
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Anne-Sophie Toniazzi
  • : Je travaille les matières naturelles (coton, laine, lin, soie..) pour créer des vêtements féminins et élégants, au gré de mes envies ou pour répondre a des demandes spécifiques : sur-mesure, robe de mariée, tenue pour mariage a thème, costume d'époque... a partir mes propres modèles et patrons. Pour compléter ces tenues (ou pas), je crée aussi accessoires et bijoux. Retrouvez les modèles disponibles a la vente dans ma boutique alittlemarket ou contactez moi pour une réalisation sur mesure!
  • Contact

Newsletter

Pour ne rien rater de mon actu passionnante : nouveautés, événements, promos
* indicates required

Recherche

Categories