Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 09:22

Sautoir Soleil

Sautoir en perles de verre, nuggets de pierre semi précieuse, métal doré, cristal... orné d'un pendentif en céramique, le tout dans les tons jaune/orangé. Un charme pour faire venir le soleil!

 

Longueur totale : 67 cm. Matériaux utilisés : Céramique, Pierre semi-précieuse.

 

Le lien vers ma boutique...

 

 

 

 

 

 



Sautoir Soleil Sautoir Soleil Sautoir Soleil Sautoir Soleil

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Anne-Sophie Toniazzi
  • : Je travaille les matières naturelles (coton, laine, lin, soie..) pour créer des vêtements féminins et élégants, au gré de mes envies ou pour répondre a des demandes spécifiques : sur-mesure, robe de mariée, tenue pour mariage a thème, costume d'époque... a partir mes propres modèles et patrons. Pour compléter ces tenues (ou pas), je crée aussi accessoires et bijoux. Retrouvez les modèles disponibles a la vente dans ma boutique alittlemarket ou contactez moi pour une réalisation sur mesure!
  • Contact

Newsletter

Pour ne rien rater de mon actu passionnante : nouveautés, événements, promos
* indicates required

Recherche

Categories