Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 05:45

Manteau 'cape' et manchon assorti

Joli manteau à effet 'cape' en suédine mauve doublé de sergé synthétique noir. 

 

Les larges manches pagode sont montées sur cette veste de forme trapèze, et accentuent l'effet de cape. Une tresse de passementerie noire souligne le devant et le petit col droit. La veste se ferme par de grandes attaches crochet-oeillet. 

 

Un petit manchon en fausse fourrure noire et tresse de passementerie assortie complète la tenue.

 

Taille S (le col est très ajusté).

Matériaux utilisés : Fausse fourrure Synthétique.

 

Le lien vers ma boutique...


Manteau 'cape' et manchon assorti Manteau 'cape' et manchon assorti Manteau 'cape' et manchon assorti Manteau 'cape' et manchon assorti Manteau 'cape' et manchon assorti

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Anne-Sophie Toniazzi
  • : Je travaille les matières naturelles (coton, laine, lin, soie..) pour créer des vêtements féminins et élégants, au gré de mes envies ou pour répondre a des demandes spécifiques : sur-mesure, robe de mariée, tenue pour mariage a thème, costume d'époque... a partir mes propres modèles et patrons. Pour compléter ces tenues (ou pas), je crée aussi accessoires et bijoux. Retrouvez les modèles disponibles a la vente dans ma boutique alittlemarket ou contactez moi pour une réalisation sur mesure!
  • Contact

Newsletter

Pour ne rien rater de mon actu passionnante : nouveautés, événements, promos
* indicates required

Recherche

Categories