Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 08:59

Collier Zodiaque Chinois

Dragon, Cheval, Singe, Serpent.... Quel est le votre? Ces drôles de bêtes ornent le médaillon central de ce collier d'inspiration asiatique. Des perles de résine à l'emblème du Dragon, intercalées de perles de corail rouges, montées sur un double câble rouge complètent le collier.




Longueur : 45cm, chainette de réglage. Matériaux utilisés : Corail Résine.

 

En voir plus...


Collier Zodiaque Chinois Collier Zodiaque Chinois Collier Zodiaque Chinois Collier Zodiaque Chinois

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Anne-Sophie Toniazzi
  • : Je travaille les matières naturelles (coton, laine, lin, soie..) pour créer des vêtements féminins et élégants, au gré de mes envies ou pour répondre a des demandes spécifiques : sur-mesure, robe de mariée, tenue pour mariage a thème, costume d'époque... a partir mes propres modèles et patrons. Pour compléter ces tenues (ou pas), je crée aussi accessoires et bijoux. Retrouvez les modèles disponibles a la vente dans ma boutique alittlemarket ou contactez moi pour une réalisation sur mesure!
  • Contact

Newsletter

Pour ne rien rater de mon actu passionnante : nouveautés, événements, promos
* indicates required

Recherche

Categories