Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2017 1 27 /02 /février /2017 10:39

Je dois avouer que j'ai du mal a alimenter de blog de facon reguliere!! Mais je vais faire un effort pour m'y remettre serieusement.

 

Pour commencer, voici un modele de top a col-capuche ou capuche-col, que j'ai decline dans pas mal de couleurs et styles : manches courtes, longues ou trois quart, avec ou sans pagodes. Il plait beaucoup!!

Les modeles disponibles sont en vente dans ma boutique sur alittlemarket

Le petit dernier : jersey coton rouge et interieur capuche papillonsLe petit dernier : jersey coton rouge et interieur capuche papillons

Le petit dernier : jersey coton rouge et interieur capuche papillons

Une version a manches pagode, jersey coton et viscose marron, interieur de capuche beige a papillonsUne version a manches pagode, jersey coton et viscose marron, interieur de capuche beige a papillons

Une version a manches pagode, jersey coton et viscose marron, interieur de capuche beige a papillons

Version manches longuesVersion manches longues

Version manches longues

En noir a etoilesEn noir a etoiles

En noir a etoiles

Manches courtes, plus estivalManches courtes, plus estival

Manches courtes, plus estival

En vert anis, manches courtesEn vert anis, manches courtes

En vert anis, manches courtes

Le rendu porte!
Le rendu porte!
Le rendu porte!

Le rendu porte!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Anne-Sophie Toniazzi
  • : Je travaille les matières naturelles (coton, laine, lin, soie..) pour créer des vêtements féminins et élégants, au gré de mes envies ou pour répondre a des demandes spécifiques : sur-mesure, robe de mariée, tenue pour mariage a thème, costume d'époque... a partir mes propres modèles et patrons. Pour compléter ces tenues (ou pas), je crée aussi accessoires et bijoux. Retrouvez les modèles disponibles a la vente dans ma boutique alittlemarket ou contactez moi pour une réalisation sur mesure!
  • Contact

Newsletter

Pour ne rien rater de mon actu passionnante : nouveautés, événements, promos
* indicates required

Recherche

Categories