Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2016 5 11 /03 /mars /2016 09:57

Robe longue sur la base d'un sari en mousseline bleue turquoise brodée de sequins dorés

J'ai, dans mes malles de tissus, des merveilles, chinées ici et la, ou plus loin, que je garde précieusement en attendant le bon moment, l'idée qui leur donnera vie.

J'ai sorti aujourd'hui ce Sari d'un beau bleu turquoise, en voile tout brodé de motifs en sequins, que j'ai acheté dans le quartier Indien de Bangkok.

Pour vous, une femme qui aime la couleur, les voyages, l'exotisme, l'originalité, qui n'a pas froid aux yeux et sait ce qui la rend belle!

Pour vous j'ai créé cette robe, en utilisant la partie la plus ornée du Sari, traditionellement celle qui se rabat sur l'épaule, en sur-robe. Elle s'enfile de biais sur une sous robe toute simple, pour laquelle j'ai utilisé la hauteur du Sari, retenue par deux bretelles brodées de sequins. La sous robe reprend la meme bande de broderie sur le bas. La superposition des deux couches de voile supprime la transparence du voile.

Taille unique, convient du 36 au 44. Présenté sur un mannequin en 38.

Disponible dans ma boutique alittlemarket

Robe longue sari bleue turquoise, robe indienne en voile bleu, sari indien brode
Robe longue sari bleue turquoise, robe indienne en voile bleu, sari indien brode
Robe longue sari bleue turquoise, robe indienne en voile bleu, sari indien brode
Robe longue sari bleue turquoise, robe indienne en voile bleu, sari indien brode
Robe longue sari bleue turquoise, robe indienne en voile bleu, sari indien brode
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Anne-Sophie Toniazzi
  • : Je travaille les matières naturelles (coton, laine, lin, soie..) pour créer des vêtements féminins et élégants, au gré de mes envies ou pour répondre a des demandes spécifiques : sur-mesure, robe de mariée, tenue pour mariage a thème, costume d'époque... a partir mes propres modèles et patrons. Pour compléter ces tenues (ou pas), je crée aussi accessoires et bijoux. Retrouvez les modèles disponibles a la vente dans ma boutique alittlemarket ou contactez moi pour une réalisation sur mesure!
  • Contact

Newsletter

Pour ne rien rater de mon actu passionnante : nouveautés, événements, promos
* indicates required

Recherche

Categories