Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2015 7 01 /03 /mars /2015 08:39

Un "P'tit Basique" pour l'hiver, j'ai voulu ce manteau simple, facile a porter et d'une forme qui aille a tout le monde.

J'ai choisi une base trapèze et de longues manches un peu amples, qui permettent de porter un bon pull d'hiver en dessous. Son atout charme : le grand col un peu dégagé qui permet de porter une belle écharpe.

Coupé dans une belle laine mélangée noire a motif de fleurs rouges, vertes, violet, il est entièrement doublé de satin noir. Il se ferme par une rangée de boutons rouge, vert et violet.

En stock en taille 38-40, il est déclinable en d'autres tailles et coloris.

Il me reste assez de tissu pour deux autres pièces.

Manteau trapeze en laine noire et a fleurs rouge, violet, vert
Manteau trapeze en laine noire et a fleurs rouge, violet, vert
Manteau trapeze en laine noire et a fleurs rouge, violet, vert
Manteau trapeze en laine noire et a fleurs rouge, violet, vert
Manteau trapeze en laine noire et a fleurs rouge, violet, vert
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Anne-Sophie Toniazzi
  • : Je travaille les matières naturelles (coton, laine, lin, soie..) pour créer des vêtements féminins et élégants, au gré de mes envies ou pour répondre a des demandes spécifiques : sur-mesure, robe de mariée, tenue pour mariage a thème, costume d'époque... a partir mes propres modèles et patrons. Pour compléter ces tenues (ou pas), je crée aussi accessoires et bijoux. Retrouvez les modèles disponibles a la vente dans ma boutique alittlemarket ou contactez moi pour une réalisation sur mesure!
  • Contact

Newsletter

Pour ne rien rater de mon actu passionnante : nouveautés, événements, promos
* indicates required

Recherche

Categories