Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2014 7 25 /05 /mai /2014 07:03

Robe courte dos nu en coton imprimé noir, violet et dore

Une petite robe courte pour l'été, dos nu, évasée en pur coton de Thaïlande.

J'ai ramené de ma période d'expatriation a Bangkok en Thaïlande quelques sarongs traditionnels. Le sarong est porté par les hommes et les femmes, il s'agit tout simplement d'une bande de tissu qu'on enroule autour de la taille pour faire une jupe.

Pour cette robe j'ai utilisé un sarong imprimé de motifs ethniques noirs, violets et dorés, ainsi que de bouquets de fleurs.

Sur l'avant, le décolleté en V se termine en liens noués sur la nuque. Dans le dos, la robe plonge en un bel arrondi pour mettre votre joli dos bronzé a l'honneur. La jupe, évasée, tombe au genou.

La forme de la robe, simple et élégante, met en valeur le tissu.

Taille 36-38, tour de poitrine maxi 90cm

Une série limitée pour cet été a prix tout léger... Si l'imprimé ne vous convient pas, vous trouverez ici des photos de mes autres sarongs disponible : cliquez ICI


Matériaux utilisés : Coton

Taille : 36 - XS, 38 - S

Robe courte dos nu en coton ethnique de Thaïlande
Robe courte dos nu en coton ethnique de Thaïlande
Robe courte dos nu en coton ethnique de Thaïlande
Robe courte dos nu en coton ethnique de Thaïlande
Robe courte dos nu en coton ethnique de Thaïlande
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Anne-Sophie Toniazzi
  • : Je travaille les matières naturelles (coton, laine, lin, soie..) pour créer des vêtements féminins et élégants, au gré de mes envies ou pour répondre a des demandes spécifiques : sur-mesure, robe de mariée, tenue pour mariage a thème, costume d'époque... a partir mes propres modèles et patrons. Pour compléter ces tenues (ou pas), je crée aussi accessoires et bijoux. Retrouvez les modèles disponibles a la vente dans ma boutique alittlemarket ou contactez moi pour une réalisation sur mesure!
  • Contact

Newsletter

Pour ne rien rater de mon actu passionnante : nouveautés, événements, promos
* indicates required

Recherche

Categories