Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2014 1 21 /04 /avril /2014 07:04

Robe Tshirt d'été, courte, trapeze, jaune avec bande de broderie

La p'tite robe d'été intemporelle, jaune et toujours chic, qui va avec tout! Un jolie décolleté rond, un peu plongeant mais pas trop, donne un coté sexy a cette robe sage.

Un tres beau jersey de coton bien épais, coupé en forme trapeze avec des minis manches forme cette robe joliment finie par une bande de broderie guipure florale.

Accessoirisez la avec des tongs pour la plage, des talons pour une sortie, une étole colorée, un beau collier... ou le petit boléro assorti!

Le collier est disponible ici : http://www.alittlemarket.com/collier/collier_incredible_india_fil_en_soie_de_sari_multicolore-7174449.html

Taille en stock : M, autres tailles ou sur mesure sous 10 jours.
Longueur de la jupe au dessous du genou.

Une étole assortie peut être réalisée sur demande, dans la même broderie que le bas.

Matériaux utilisés : Coton , Dentelle

Taille : 34 - XS, 36 - XS, 38 - S, 40 - M, 42 - M, 44 - L

Robe trapeze "P'tit Basique" en jersey coton jaune et broderie
Robe trapeze "P'tit Basique" en jersey coton jaune et broderie
Robe trapeze "P'tit Basique" en jersey coton jaune et broderie
Robe trapeze "P'tit Basique" en jersey coton jaune et broderie
Robe trapeze "P'tit Basique" en jersey coton jaune et broderie
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Anne-Sophie Toniazzi
  • : Je travaille les matières naturelles (coton, laine, lin, soie..) pour créer des vêtements féminins et élégants, au gré de mes envies ou pour répondre a des demandes spécifiques : sur-mesure, robe de mariée, tenue pour mariage a thème, costume d'époque... a partir mes propres modèles et patrons. Pour compléter ces tenues (ou pas), je crée aussi accessoires et bijoux. Retrouvez les modèles disponibles a la vente dans ma boutique alittlemarket ou contactez moi pour une réalisation sur mesure!
  • Contact

Newsletter

Pour ne rien rater de mon actu passionnante : nouveautés, événements, promos
* indicates required

Recherche

Categories